Vous êtes ici : Chaillé les Marais » services » Centre de secours - Pompiers

Chef de Centre : Adjudant Chef Jean-Noël ROGER
Pas de permanence.

La Caserne

Les 28 sapeurs-pompiers du centre de secours de Chaillé les Marais ont réalisé 190 interventions entre novembre 2011 et novembre 2012. Ce chiffre est légèrement supérieur à celui de 2010 et 2011 à la même époque, restons vigilants !

Une nouvelle version du système d’alerte «Artémis» va être mise en place en début d’année. L’ensemble des sapeurs-pompiers va devoir se former sur ce nouveau logiciel qui sera plus performant, notamment pour la gestion des astreintes.

Trois nouvelles recrues sont venues conforter les effectifs en 2012. Si l’engagement au service des autres vous intéresse, si vous avez de la disponibilité, de la motivation, n’hésitez pas à vous faire connaître. Nous recrutons en permanence.

Extrait du Bulletin municipal – 2e Semestre 2012

Ecole des jeunes sapeurs pompiers des Pertuis

Plus d’infos : association des Jeunes sapeurs pompiers du Pertuis