Vous êtes ici : Chaillé les Marais » breves » Un sapin de Noël sur la place de la mairie

Un sapin de Noël sur la place de la mairie

Publié le : 3 décembre 2013 / , , , ,

Le 29 novembre 2013, à la sortie des écoles, l’Association des parents d’élèves a invité tous les enfants et leurs familles à décorer le sapin de Noël installé par la municipalité sur la place de la Mairie.
Pour l’occasion, des décorations ont été fournies par l’association des parents d’élèves de l’école de Chaillé les Marais et par les familles.
C’est avec la joie et l’enthousiasme des petits mais aussi de plus grands que s’est déroulée la mise en beauté du conifère.
Au final, les nombreuses guirlandes et autres dorures ont pris tout leur sens quand le sapin s’est illuminé à la tombée de la nuit pour le plaisir de tous.sapin de noëlsapin place de la mairie