Vous êtes ici : Chaillé les Marais » breves » Radio relève des compteurs d'eau

Radio relève des compteurs d’eau

Publié le : 6 mars 2019 / ,

Vendée – Eau, le service public de l’eau potable, a mandaté son délégataire SAUR, votre interlocuteur au quotidien, pour équiper les compteurs d’eau des abonnés de la commune de Chaillé les marais, d’un dispositif de radio-relève.

Le système de radio-relève à distance permettra de connaitre deux fois par an l’index de votre compteur, simplement en passant dans la rue, sans devoir entrer dans votre propriété.

Vos factures d’eau pourront ainsi être établies sur la base d’index relevés et donc de votre consommation réelle.
De ce Fait, vous pourrez être avertis tous les 6 mois, au lieu d’une fois par an au mieux, d’une éventuelle fuite sur vos installations intérieures.

Vous recevrez dans les prochaines semaines un courrier vous détaillant les modalités de cette intervention: quels travaux seront  effectués, à quelle période, et si votre présence est nécessaire.

Cette opération est totalement gratuite pour vous.

Le déploiement sur la commune de Chaillé les Marais débutera le 8 avril 2019; merci de réserver votre meilleur acceuil aux agents SAUR en charge de ces Travaux.

Contact SAUR : 02 51 45 08 65 ou radio-releve.vendee@saur.com