Vous êtes ici : Chaillé les Marais » breves » Lutte contre les rongeurs

Lutte contre les rongeurs

Publié le : 6 août 2020 /

Comme chaque année POLLENIZ lance une campagne de lutte contre les rongeurs commensaux par l’intermédiaire des mairies.

La réglementation concernant la distribution de produits biocides (raticide/souricide) a évolué au 1er janvier 2013 obligeant à adapter la gamme de produits fournis. deux conditionnements, dont l’usage est fait pour les rats et les souris, sont proposés pour les particuliers,  Les sacs de 10 kg sont accessibles aux professionnels.

Il est également du matériel pour le piégeage contre les taupes, et pour les personnes qui le souhaitent, une boîte permettant d’appliquer le raticide et le souricide de façon sécurisée.

Si vous désirez participer à la lutte, le bulletin de commande ci-joint est à retourner en Mairie rempli avant le 12 septembre 2020 accompagner de votre règlement (paiement par chèque uniquement à l’ordre de POLLENIZ)

Les commandes seront livrées en Mairie mi-octobre, charge au demandeur de venir les y retirer.