Vous êtes ici : Chaillé les Marais » breves » La Joséphine 2020 à Chaillé les Marais

La Joséphine 2020 à Chaillé les Marais

Publié le : 7 septembre 2020 /

« Comme vous voulez, quand vous voulez »

Du fait des mesures sanitaires liées à la pandémie de COVID-19, la sixième édition de La Joséphine ne pourra se dérouler telle que nous la connaissons depuis 2015. Une formule alternative a été imaginée afin que l’esprit et l’engouement perdurent autour de cette manifestation solidaire. Cette année, l’événement sera virtuel et se déroulera sur plusieurs jours. Le choix sera ainsi laissé aux Joséphine de courir ou marcher quand elles le souhaitent, entre le 1er et le 11 octobre.

Avec pour vocation de rassembler les femmes autour de la lutte contre le cancer du sein, cet événement s’inscrit dans l’opération nationale « Octobre rose », période durant laquelle la Ligue contre le cancer déploie une campagne de communication destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche.

La commune de Chaillé les Marais vous proposera un circuit sur le territoire afin de pouvoir participer, vous pourrez aussi venir retirer vos tee-shirts en Mairie.

Direction des sports
10, place François-Mitterrand
La Roche-sur-Yon

Mairie de Chaillé les Marais
26 rue du 11 Novembre
Chaillé les Marais

Pour participer

• S’inscrire sur le site www.larochesuryon.fr/lajosephine/ avant le 21 septembre
  • le 21 septembre un mail vous sera envoyé pour connaitre le lieu de retrait de votre tee shirt
  • Contacter la Mairie par téléphone (02 51 56 72 98)
  • Retrait des tee thirts  à la Mairie aux heures d’ouvertures entre le 28 et le 30 septembre
  • Les Joséphine parcourent 5 km, à leur rythme, en marchant ou en courant, où elles le souhaitent et quand elles le souhaitent, dans la période du 1er au 11 octobre 2020 (circuit balisé proposé sur Chaillé les Marais)
  • Les Joséphine partagent leur photo en situation sur leur réseau sociaux préférés avec le hashtag #jesuisjosephine.

S’inscrire

Les inscriptions sont ouvertes du lundi 20 juillet à 10 h au lundi 21 septembre à 10 h: