Vous êtes ici : Chaillé les Marais » breves » Information Élections Présidentielles 23 avril et 7 mai 2017

Information Élections Présidentielles 23 avril et 7 mai 2017

Publié le : 12 avril 2017 / ,

Rappel:

Lors du vote, vous devrez obligatoirement présenter une pièce d’identité en même temps que votre carte d’électeur.

(Carte nationale d’identité ; passeport, permis de conduire, carte d’invalidité civile ou militaire avec photographie, permis de chasser avec photographie délivré par le représentant de l’Etat…).
Ces titres doivent être en cours de validité, à l’exception de la carte nationale d’identité et du passeport, qui peuvent être présentés en cours de validité ou périmés.

Attention nouveaux horaires d’ouverture :

Les bureaux de vote ouvriront dès 8h et fermeront à 19h les 23 avril et 7 mai 2017.

Adresse des bureaux de vote  (noté sur votre carte électorale):

Bureau n°1: Chaillé BOURG – Mairie –  Rue du 11 Novembre

Bureau n°2: Le Sableau-Aisne  – Mairie Annexe – 5 Rue de la Sauzaie – Le Sableau