Vous êtes ici : Chaillé les Marais » breves » Inauguration des vestiaires

Inauguration des vestiaires

Publié le : 19 septembre 2013 /

L’inauguration des vestiaires de la salle omnisports s’est déroulée le 13 septembre dernier, en présence de Mme Béatrice Obara, Sous-Préfet de Fontenay le Comte, Mr Hugues Fourage, Député, Mr Marcel Gauducheau, Vice-Président du Conseil Général, Mr Daniel Ringeard, Conseiller Général, devant les élus locaux, les maires des communes voisines et les représentants des associations locales.
Ce nouvel aménagement sera utilisé principalement par les clubs de foot et de tennis. Il se compose de trois vestiaires: un pour les joueurs locaux, deux pour les clubs visiteurs; deux vestiaires arbitres, deux réserves (une pour le foot et une pour le tennis), un bureau arbitre, une salle de détente pour le tennis, des sanitaires intérieures et extérieures, et une buvette.
Mr Guy Grelaud, Maire, a souligné l’effort financier de la commune et la volonté du Conseil Municipal d’offrir aux jeunes sportifs un bel outil : le coût total de cette réalisation est de 436 062 € TTC avec 199 174 € de subventions : 76 500 € et 52 500 € du Département; 70 175 € de l’Etat.

Voir article Ouest-France