Conseil Municipal du 23 juillet 2018
PRESENTS : MM. Pacaud Guy, Fardin Laurence, Valat Sylvère, Guichard Pierre, Dormoy Catherine, Negret Adeline, Massonneau André, Caron Cathy, Da Silva Melissa, Métais Antoine.
EXCUSES : MM. Marot Angélique, Adgnot Martine (donne pouvoir à Fardin Laurence), Richard Isabelle (donne pouvoir à Dormoy Catherine), Dreyfus Delphine.
ABSENTS : MM. Bernard Arnaud, Faivre Régine, Mercier Christian, Poitou Claudie, Cornu Serge.
Le Conseil Municipal a voté favorablement pour :
- un accord de principe à la demande d’apprentissage pour un CAP Petite Enfance en maternelle ;
- le devis de l’entreprise Comelec Services d’un montant de 6 600 € TTC pour la rénovation électrique de l’église du Sableau ;
- le devis de l’EURL Garnier Dominique d’un montant de 7 728,84 € TTC pour le remplacement de la chaudière du logement communal 30 Rue du 11 Novembre ;
- le devis de l’entreprise Coulon d’un montant de 14 030,47 € TTC pour la rénovation de la toiture du préau de l’école élémentaire ;
- le devis de l’entreprise Rouger TP d’un montant de 3 120 € TTC pour la démolition des sanitaires publics Place de la Mairie ;
- le devis de Suez France (Nantaise des Eaux Services) d’un montant de 22 623,25 € TTC pour le remplacement du poste de relèvement à Aisne ;
- l’achat de barrières de sécurité auprès de Manutan Collectivités pour un montant de 815,40 € TTC ;
- l’achat d’une débroussailleuse et d’un taille haie (2 430,50 € TTC), d’un godet griffe (2 164,80 € TTC) et d’une masse à remplir (534 € TTC) auprès de l’entreprise Ouvrard ;
- la clôture du Budget Annexe Zone Artisanale ;
- la dénomination de l’impasse au Fief de la Croix III : Impasse de la Huppe ;
- le devis de location du standard de la mairie proposé par l’entreprise TDO pour un montant de 90 € TTC/mois
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