Vous êtes ici : Chaillé les Marais » breves » Conseil Municipal du 19 juin 2017

Conseil Municipal du 19 juin 2017

Publié le : 29 juin 2017 /

PRESENTS : MM Dormoy Catherine, Métais Antoine, Cornu Serge, Pacaud Guy, Dreyfus Delphine, Valat Sylvère, Fardin Laurence, Caron Cathy, Pierre Guichard, Da Silva Mélissa, Richard Isabelle.
EXCUSES : MM Savineau Jérémy, Mercier Christian, Massonneau André, Adgnot Martine
ABSENT : MM Pacaud Vincent, Poitou Claudie, Marot Angélique, Faivre Régine.

– validé la maitrise d’œuvre du lotissement Le Fief de la Croix III par le cabinet de géomètres SCIAUDEAU – BOURGOIN pour un montant de 7500€ HT.

– voté le remplacement des volets roulants défectueux et la maintenance des installations   techniques    de  la  Salle  du  Pré Vert  pour  les  montants  respectifs  de 12 676,20 €  TTC  et

3960,00 € TTC.

– décidé de l’acquisition de clous podotactiles dans le cadre des AD’AP pour un montant de 1225,46€ TTC.

– approuvé  le  contrat  de  maintenance  de l’orgue  de  l’église  bourg  pour  la somme de 501,52 € HT.

– renouvelé le contrat de balayage de rues pour un montant de 2308 € HT/an

– nominé un nouveau membre au CCAS en la personne de Mme Angélique MAROT.

– nominé un coordonnateur communal pour le suivi l’organisation et le suivi du recensement de la population 2018 en la personne de Mme Maryline JARILLON.

– validé la convention (prêt de 30 jeux) avec la ludothèque de Champagné les Marais et le CMJ pour un montant de 40 €.

– approuvé l’achat d’un véhicule pour le service technique pour un montant de 3600€ TTC.

– validé l’achat de matériel divers pour l’école d’un montant total de 2043€ TTC.

– accepté la cession du bail commercial de la Supérette à Mr GATÉ Anthony au 1er juillet 2017.

– décidé d’une convention d’utilisation des terrains de foot par le de club foot du Langon pour la somme de 600€ pour la saison 2017/2018.

voir le compte rendu complet