Vous êtes ici : Chaillé les Marais » breves » Conseil municipal du 19 janvier 2015

Conseil municipal du 19 janvier 2015

Publié le : 26 janvier 2015 /

Présents : MM. Catherine DORMOY, , Claudie POITOU, André MASSONNEAU, Sylvère VALAT, , Patrice MATHIEU, Vincent PACAUD, Martine ADGNOT, , Angélique MAROT, Jérémy SAVINEAU, Régine FAIVRE, Serge CORNU, Delphine DREYFUS, Antoine METAIS, Isabelle RICHARD, Laurence FARDIN, François AUTIN,
Excusés : MM. Cathy CARON (donne pouvoir à Mr André MASSONNEAU), Mélissa DA SILVA (donne pouvoir à Mme Catherine DORMOY)
Absent : M. Guy PACAUD

• donné son accord au SYDEV à la pose de cinq prises pour l’installation de guirlande Rue du 8 Mai avec une participation de 30% de la commune soit 736€.
• accepté le remplacement de la cabine téléphonique par un point phone dans la Rue de l’An VI (RD 137) par la société Orange pour un coût de 2174,16€ TTC.
• mandaté Vendée-Expansion en la personne de Mr MUSCHE pour représenter la commune dans le cadre de la procédure d’expropriation visant aux travaux d’aménagement de l’extension de la zone d’habitat « le Fief de la croix III ».
• décidé de ne pas procéder à la vente de la parcelle cadastrée C n°567 au Sableau
• voté le tarif de vente de la parcelle de biotope situé près du chemin piétonnier pour un montant de 15€/m2.
• décidé la création d’un emploi non permanent à temps non complet pour le remplacement de Mme GUERET Roseline lors de son congé maternité.
• approuvé l’adhésion annuelle aux Francas de Vendée.
• validé la réparation du plafond de la salle du conseil pour d’un montant respectif de 1849,98€ TTC pour la partie plafond par l’entreprise Multiservices Chaillezais et 1083,60€ TTC pour la partie électricité par l’entreprise CLG elec.
• décidé l’aménagement d’un placard de rangement du secrétariat pour la somme de 1747,02€ TTC par l’entreprise Ripoche
• validé le montant de la redevance camping pour l’année 2014

Voir le compte-rendu complet