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Conseil municipal du 18 février 2013

Publié le : 18 février 2013 /

Extrait du conseil.

Le Conseil a approuvé les comptes administratifs 2012 des budgets annexes

Assainissement:

Fonctionnement: le compte administratif fait paraître un total de dépenses de 48  832,99 €, un total de recettes de 72 740,75 €, ce qui entraîne un excédent de 23 907,76 €,

Investissements: Le compte administratif investissement 2012 fait apparaître un total de dépenses de 268 428,45 € Les recettes totalisent 202 535,68 € Le résultat de clôture est déficitaire de 65 892, 77 € Il reste des reports, restes à réaliser pour des produits à recevoir de 60 041,00 € (FCVA )

Supérette:

Fonctionnement: Le compte administratif 2012 fait paraître un total de dépenses de 6 036,49 €, un total de recettes de 8 700 €, ce qui entraîne un excédent de 2  663,51 €

Investissement: Le compte administratif 2012 fait paraître un total de dépenses de 8540,24 €, un total de recettes de 2216,74€ ,ce qui entraîne un déficit de 6 323,50€

Chalets et piscine:

Fonctionnement: Le compte administratif 2012 fait paraître un total de dépenses de 14 429,75 €, un total de recettes de 22 494,71 €, ce qui entraîne un excédent de 8 064,96 €,

Investissement: Le compte administratif 2012 fait paraître un total de dépenses de 25 537,48 €, un total de recettes de 8 141,02 €, ce qui entraîne un déficit de 17 396,46 €

Boulangerie-pâtisserie:

Fonctionnement: le compte administratif 2012 fait paraître un total de dépenses de 5 799,55 €, un total de recettes de 5 799,55 €

Investissement: Le compte administratif 2012 fait paraître un total de dépenses de 34 973,02 €, un total de recettes de 9 600 €, ce qui entraîne un déficit de 25 373,02 €.

Zone artisanale:

Fonctionnement : 8 437,39 €

Investissement : 8 437,39 € Il reste deux terrains à vendre ; pour clôturer ce budget annexe, il est décidé de transférer comptablement les terrains sur le patrimoine de la commune.