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Conseil municipal du 15 mai 2018

Publié le : 1 juin 2018 /

PRESENTS : MM. Richard Isabelle, Caron Cathy, Valat Sylvère, Guichard Pierre, Négret Adeline, Massonneau André, Cornu Serge, Mercier Christian, Da Silva Mélissa, Dormoy Catherine, Métais Antoine, Fardin Laurence, Pacaud Guy.

EXCUSES : MM. Marot Angélique, Adgnot Martine (donne pouvoir à Fardin Laurence), Dreyfus Delphine

ABSENTS : MM. Poitou Claudie, Faivre Régine, Bernard Arnaud

 

Le Conseil Municipal a voté pour :

–  la mise en place d’un élévateur à la salle du Pré Vert dans le cadre des Ad’AP pour un montant de 10 530 € HT ;

– le déclassement et la vente d’une parcelle Rue de l’An VII au prix de 4,5 € le m² ;

– une participation maximun de 15 000 € en faveur de l’ASA Marais du Petit Poitou pour la réfection de berges en 2018 ;

– le versement d’un Fonds de concours de 1 922,59 € à la Communauté de Communes Sud Vendée Littoral pour des travaux de voirie 2017 ;

– le premier rapport de la CLECT 2018 ;

– le projet de City Stade et la demande d’une subvention auprès du CNDS ;

– le devis de la société Sedi pour l’achat d’un logiciel « Cimetière » d’un montant de                19 016,96 € HT ;

– le devis de l’entreprise Lio pour l’impression du bulletin municipal pour un montant de               1 434 € HT ;

– la mise en place en place d’un goûter communal à l’accueil périscolaire à partir de la rentrée scolaire 2018 ;

– le montant de la participation de la collectivité à 9€ bruts pour la protection sociale complémentaire des agents ;

– l’achat de décorations de Noël auprès de l’entreprise Décolum pour un montant de 688 € HT ;

– l’achat d’un grand Tivoli auprès de l’entreprise Trigano pour un montant de 3 600 € HT ;

– l’achat de 5 tables de pique-nique, 5 bancs et 5 corbeilles auprès de l’entreprise Altrad Diffusion pour un montant de 8 469,25 € HT ;

– l’achat de jeux extérieurs pour l’école maternelle auprès de la société Manutan Collectivités pour un montant de 11 810,13 € HT ;

– le tirage au sort des 3 personnes suivantes pour remplir la fonction de jurés en 2019 : Mme Droulez, Mme Dugas et Mr Besseau ;

– la création d’un poste de rédacteur pour le service administratif ;

– le contrat de prestation de services avec Mme Sennhenn-Auboin pour des interventions lors de la 5ème période des TAP en remplacement de l’association de BMX ;

– la rédaction d’une motion en faveur de l’implantation d’une aire de camping-car au camping l’Ile Cariot.

 

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