Vous êtes ici : Chaillé les Marais » breves » Accès à la piscine municipale

Accès à la piscine municipale

Publié le : 1 juin 2017 / ,

La piscine municipale ouvrira ses portes à compter du 1er juillet 2016.
Les habitants de Chaillé les Marais désirant accéder à la piscine devront se munir d’une carte d’accès 2017 à retirer à la mairie de Chaillé les Marais.

La carte accès piscine:

Votre carte d’accès 2016 n’est plus valable, il vous faut une carte d’accès 2017.
Afin de pouvoir établir ce document, prière de vous présenter à la mairie le lundi de 8H15 à 12H00 et le vendredi de 13h30 à 17h30 muni d’une photo d’identité et d’un justificatif de domicile ( facture EDF, quittance de loyer) et de votre éventuel livret de famille.
Des cartes temporaires seront délivrées aux personnes résidant ponctuellement sur la commune et pouvant justifier de leur domicile.

Rappel des heures d’ouvertures:

De 15h à 18h45 tous les jours de la semaine mais fermée au public le dimanche (sauf pour les campeurs et les résidents des chalets)

Règlement intérieur:

Toutes les personnes accédant à  la piscine se voient dans l’obligation de respecter le règlement intérieur mis en place.
La commune se réserve le droit d’interdire l’accès à la piscine aux personnes qui ne respecteraient pas le règlement intérieur.
Les enfants de moins de 12 ans doivent obligatoirement être accompagnés d’une personne majeure.
L’accès à l’enceinte de la piscine et  à la plage enherbée est strictement interdit aux chiens.

Voir le règlement intérieur

Bonne baignade à tous!