Centre du bourg de Chaillé les marais

Débattons du bâti

Publié le : 18 août 2017 /

Le concours «  Ma Maison dans le PNR du Marais poitevin «  proposé par le Parc pour récompenser des maisons particulièrement remarquables du territoire est désormais clos pour les candidats au concours même.

Par contre, le parc du Marais poitevin recherche toujours des participants à leur jury de désignation des lauréats parmi les habitants du territoire pour ce jury dont la particularité sera d’être constitué majoritairement composé d’habitants, complétés d’élus et de personnes qualifiées en paysage et architecture.

Pour les volontaires, aucune compétence spécifique n’est attendue, hormis l’envie d’échanger sur ce qui fait la particularité et l’intérêt de l’architecture locale. Par contre, sont particulièrement attendues des femmes et de tous âges !!

Seule contrainte pour le jury : se mobiliser le vendredi 15 septembre à 18h30 et le samedi 16 septembre toute la journée, à la maison du Maître des Digues à Chaillé les Marais.  Le repas du midi sera bien sûr offert.

Plus de détails dans le flyer  et sur le site web du Parc : https://pnr.parc-marais-poitevin.fr/devenez-jure-concours-maison-parc.