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Conseil municipal du 17 juillet 2017

Publié le : 24 juillet 2017 /

PRESENTS : MM Dormoy Catherine, Métais Antoine, Cornu Serge, Pacaud Guy, Dreyfus Delphine, Valat Sylvère, Fardin Laurence, Caron Cathy, Pierre Guichard, Mercier Christian, Richard Isabelle. Massonneau André Adgnot Martine.
EXCUSEES : MM, Marot Angélique, Da Silva Mélissa.
ABSENTS :
MM Pacaud Vincent, Poitou Claudie, Savineau Jérémy, Faivre Régine.

Le Conseil Municipal a

– décidé de déclarer infructueux les lots n°3 « Charpente bois » et n°11 « Traitement anti-termites » pour la rénovation de la salle communale en raison du manque d’offres et accepté d’attribuer ces lots respectivement aux lots n°5 « Menuiserie bois » et n°2 « Gros œuvre » ;

– validé la convention à passer avec Vendée Eau pour la desserte en eau potable du lotissement le Fief de la Croix III pour un montant de 11 335,45 € HT (13 602,54 € TTC) ;

– accepté le devis de la Ferronnerie Paul de Moreilles pour la réalisation de la main courante pour la place de la mairie dans le cadre des AD’AP pour un coût de 4739 € HT                               (5686.80 € TTC) ;

– décidé de créer un poste d’adjoint technique de 30h25mn par semaine à la rentrée 2017/2018 pour le service « Ecole » ;

– approuvé les conventions avec le Comité de Gestion, le FCCICP, l’Association Gym J’Vais et les Francas, ainsi que les contrats de prestations de services avec Mme Vigoureux, Mme Sennhenn et Mr Sauvaux pour l’organisation des Temps d’Activités Périscolaires pour la rentrée scolaire 2017/2018 ;

– validé la réservation de deux créneaux à la piscine de Luçon pour deux groupes d’élèves de l’école de Chaillé-les-Marais pour l’année scolaire 2017/2018 ;

– accepté le devis de l’UGAP pour l’acquisition de mobilier scolaire (bureaux et chaises) pour un montant de 2466.46 € HT (2959.75 € TTC) ;

– autorisé l’achat d’un lave-linge et un sèche-linge semi-professionnels auprès de l’entreprise Blanchisserie Pro d’un montant de 2 910.15 € HT (3492,18 € TTC) ;

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